Notre histoire

Fondé par Céline et Johnny Guitard, le Groupe Immo Selection est un constructeur de maisons individuelles implanté dans les départements du Gard et de l’Hérault.

Maçon de formation, Johnny Guitard commence son aventure d’entrepreneur en 1988 en créant la société Maisons Guitard, devenu l’un des plus gros constructeurs de maisons individuelles du Languedoc-Roussillon avec 300 maisons bâties par an. Plusieurs points de vente dans la région et une centaine de personnes sous sa responsabilité, une croissance forte qui éloigne Johnny Guitard du contact client et va le conduire à vendre la marque Maisons Guitard en 2008.

Johnny et sa femme Céline fondent le Groupe Immo Selection, spécialisé dans la promotion immobilière, l’aménagement foncier et la construction de bâtiments collectifs d’habitations et professionnels. Le couple d’entrepreneurs développe ces nouvelles activités jusqu’en 2012 avant de réintégrer le métier de constructeur de maisons individuelles.

Johnny retrouve un lien de proximité avec ses clients, il est le garant de la qualité des travaux. Céline met à profit son expérience pour des projets personnalisables et tendances. Tous deux sont entourés d’une équipe de professionnels à la technique, à la vente et à la décoration d’intérieure.

Découvrez nos offres disponibles